Communiqués de presse

Deux nouveaux chocolats Bio et équitables

11 mars 2014

Mascao Blanc Fraise & Rose et Mascao Café au Lait

Le cacao cultivé dans les forêts tropicales de Bolivie et le sucre brun de canne aromatisé des Philippines forment le secret de l'excellent chocolat équitable Mascao de claro fair trade. Deux nouvelles créations viennent compléter la gamme !

Deux nouveautés

Le Mascao Blanc Fraise & Rose, délicieusement fondant, allie l'harmonie du chocolat blanc Bio et le goût fruité des morceaux de fraise, avec un soupçon d'huile de rose. Quant au Mascao Café au Lait, comme son nom l'indique, il réunit la finesse d'un chocolat Bio au lait suisse et le caractère d'un café d'Amérique latine. Sans gluten et sans lécithine de soja, les chocolats Mascao ne contiennent par ailleurs ni arômes artificiels ni additifs.

claro_Schokolade_MascaoFraise&Rose.jpg     claro_Schokolade_MascaoCafeauLait.jpg

De nouveaux emballages

Les emballages des chocolats claro fair trade font peau neuve: vous retrouverez dès à présent des informations détaillées sur les producteurs directement à l'intérieur de l'emballage. Les chocolats claro fair trade sont disponibles dans les Magasins du Monde ainsi que dans certains magasins Bio et spécialisés.

Pour des partenariats durables

Au travers de leur partenaire claro fair trade, les Magasins du Monde travaillent de façon directe et sur le long terme avec les producteurs. Ils respectent les normes les plus strictes du commerce équitable tout en favorisant un développement durable.